Concevoir, optimiser ou customiser sa cuisine

Cuisine moderne design verrière laquée grise blanche industrielle crédence rouge

Concevoir, optimiser ou customiser sa cuisine

Il fut une époque où les repas se préparaient dans la cheminée au centre de la pièce où vivait toute la famille. Aujourd’hui, la plupart des logements comportent une vraie cuisine et les Français l’investissent de plus en plus. Si elle est restée longtemps séparée, voire reléguée à une extrémité du logement, la tendance est à la cuisine ouverte ; kitchenette, laboratoire culinaire ou véritable pièce à vivre, elle doit être fonctionnelle et inviter à la bonne humeur.

 

Si vous souhaitez seulement donner un coup de jeune à votre cuisine, vous pourrez avec un peu d’astuce -et de peinture aussi- relooker la crédence, embellir les placards et accessoiriser à moindres frais.

Mais si vous souhaitez lui faire peau neuve, créer un espace nouveau du sol au plafond, faire des choix pérennes, mieux vaut s’en remettre à un professionnel de la décoration d’intérieur.

 

Dans un cas comme dans l’autre, Designement Vôtre, vous conseillera sur les matériaux, l’implantation des éléments, l’ambiance. Avec votre décoratrice, vous envisagerez le type de cuisine qui convient à votre famille, à votre mode de vie. Entièrement sur mesure ou à partir de caissons standards, la cuisine de vos rêves se pense en termes de circulation, de plan de travail, d’espaces de stockage mais aussi d’atmosphère, de convivialité et d’harmonie avec la pièce sur laquelle elle donne.

 

Designement Vôtre saura travailler avec votre cuisiniste ou proposera ses propres partenaires pour que vous puissiez passer à table en toute sérénité.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire