Conseil déco : comment aménager et décorer son entrée

Entrée moderne design sous bassement graphique gris meublse à chaussures laqués blancs

Conseil déco : comment aménager et décorer son entrée

Nous demandons rarement à un si petit espace de remplir autant de fonctions. Trop souvent négligée, l’entrée est pourtant une pièce maîtresse de notre maison.

 

Espace de transition comme de rangement, nous y entreposons nos sacs, manteaux, chaussures ; y vérifions notre mise avant de sortir ; y épinglons messages ou listes… Autant d’automatismes qui méritent d’être joliment facilités.

 

Selon les dimensions, votre décoratrice d’intérieur saura agrandir ou bien délimiter la surface par le choix des couleurs, des jeux de miroirs et de perspectives, des éclairages. Elle désencombrera et organisera les rangements dissimulés astucieusement ou exposés comme autant d’éléments de décoration. Elle créera de l’intimité avec, par exemple, un joli siège, un éclairage soigné, des murs peints de couleurs chaudes, des matières douces. Elle donnera du cachet avec ces meubles ou objets qui font la différence ; une console élégante, un vide-poche original, un miroir atypique…

 

Pourquoi pas une collection de patères de style et forme différents harmonieusement répartis sur un mur ? Pourquoi pas un effet galerie des glaces ? Un pêle-mêle de portraits de famille ?

Quelles que soient vos envies, pour Designement Vôtre, c’est un parti pris, l’entrée se doit d’être pratique, esthétique, accueillante.

 

Réussir l’aménagement de votre entrée c’est vous faire plaisir quand vous rentrez chez vous et c’est soigner l’accueil de vos hôtes.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire