Décoration de deux chambres d’amis et d’une salle de bain à Linas (91)

Chambre adulte zen papier peint panoramique sisal meubles exotiques

Décoration de deux chambres d’amis et d’une salle de bain à Linas (91)

La chambre zen

 

Dans cette pièce, les clients souhaitent une ambiance relaxante. Du mobilier en bois sombre est privilégié. Les murs s’habillent d’une teinte lin. Une bande de peinture taupe délimite la tête de lit. Face à ce dernier, un papier peint panoramique représentant un sous-bois agrémenté d’une cascade ouvre la perspective. Un radiateur en pierre et un sol en sisal renforcent encore l’aspect naturel du décor. Une parure et des rideaux blancs allègent et épurent l’espace. Le papier peint étant très présent, les accessoires sont limités afin de ne pas charger l’ensemble. Dans des camaïeux de taupe et de vert, ils achèvent votre nouvelle décoration.

 

La chambre campagne chic

 

Ici, une ambiance douce et paisible est privilégiée. Afin de mettre en place un style romantique, campagne chic, du mobilier blanc tout en courbe est choisi. Une nuance de bois soutenu est présente sur le repose-pieds et les lampes de chevet. La base des murs est travaillée avec une tonalité de rose pastel. Elle est rehaussée d’un papier peint gris à fleurs blanches côté tête de lit. L’accessoirisation s’organise autour de notes de rose clair et de gris plus ou moins foncé. Enfin, face au lit, un grand tableau floral apporte la touche finale au décor.

 

La salle de bain

 

Dans cet espace, les clients désirent une ambiance moderne, sobre et épurée. Le carrelage et le parement, appliqués en touches, confèrent une atmosphère apaisante.  Une mosaïque recouvre le plan vasque. Derrière ce dernier se retrouvent, suspendus en retrait, les WC. La baignoire îlot participe à cette sensation de calme. Les vasques reprennent le coloris anthracite de la verrière, afin d’harmoniser cette dernière avec la décoration. Certains accessoires reprennent également sa couleur. D’autres, chromés, rappellent la finition des robinetteries et différents équipements. Des spots encastrés sont rehaussés par des appliques fixées au-dessus du grand miroir, contemporain grâce à sa finition sans cadre.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire