Le blanc laqué dans la décoration d’intérieur

Studio - pièce de vie 1

Le blanc laqué dans la décoration d’intérieur

S’il n’est pas une couleur, le blanc est une valeur. Indémodable, paisible et subtil, il accorde sérénité et raffinement aux pièces dans lesquelles il s’invite.

 

Le blanc combiné à la brillance du laqué joue avec la lumière et agrandit visuellement l’espace. Graphique, associé au noir mat ou laqué ; dynamique avec du rouge, du vert, de l’orange ; le blanc laqué devient doux si vous le mariez au bois et autres matières naturelles et aux tons beiges.

 

Cependant, opter pour le blanc sans tomber dans l’effet hôpital demande du savoir-faire. Avec le laqué blanc, et pour un prix raisonnable, votre décorateur saura souligner l’élégance des matériaux, adoucir l’intensité d’autres couleurs ou un style industriel trop brut, créer le rythme d’une pièce, une ambiance contemporaine, une atmosphère harmonieuse…

Les meubles en laqué blanc aux lignes généralement épurées, apportent une touche de modernité et sont un véritable atout en décoration d’intérieur.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire