Réagencement architectural et décoration industrielle d’une salle à manger et d’une cuisine à Vincennes (94)

Salle à manger cuisine ouverte industrielles verrière bois métal laqué blanc briques

Réagencement architectural et décoration industrielle d’une salle à manger et d’une cuisine à Vincennes (94)

Les clients ont acheté une maison entièrement repensée, à l’exception d’un des espaces principaux, la salle à manger-cuisine ouverte. Remaniée par Designement Vôtre, la pièce devient fonctionnelle. En accord avec ses clients, la décoratrice imagine l’ambiance industrielle qu’ils apprécient tant.

 

La salle à manger

 

Une belle table en bois et métal noir trône centralement. Accessoirisée de jolies chaises laquées blanches, elle paraît légère. Des étagères et une console, également laquées, habillent les murs recouverts de briquettes de parement. Sur le grand mur, les rideaux reprennent la blancheur du mobilier. Enfin, des accessoires bleu canard achèvent le décor.

 

La cuisine

 

Conçue en harmonie avec la salle à manger, elle est séparée de cette dernière grâce à une verrière industrielle qui délimite les espaces sans réduire le champ de vision. De nouveau, bois et laqué blanc se retrouvent sur les meubles et le plan de travail. Le béton ciré, présent sur tout le sol du grand espace, est ici repris sur les murs, permettant ainsi de ne pas utiliser de crédence de protection.

 

L’avis des clients 

« Un grand merci à Alice pour ses idées lumineuses et sa créativité. Nous nous retrouvons parfaitement dans cet univers. A très vite pour notre maison de vacances en 2014 !  » Corinne et Séb

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

 

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire