Décoration de la pièce de vie et de la chambre d’enfants d’une maison à Montfermeil (93)

Séjour salle à manger beige gris moderne

Décoration de la pièce de vie et de la chambre d’enfants d’une maison à Montfermeil (93)

Le séjour-salle à manger

 

Dans ce grand espace sur deux niveaux, les clients veulent une ambiance chaleureuse et épurée. L’atmosphère cosy est donc recréée grâce aux murs repeints dans des camaïeux de beiges et aux rideaux aux motifs soutenus. Les différentes assises en cuir, et, pour la plupart, habillées de teintes chaudes, contribuent à cet agréable rendu. Le meuble tv déjà présent est conservé. Les table basse et de repas sont choisis dans des harmonies de laqué blanc. Quelques accessoires design achèvent le décor.

 

La chambre d’enfants

 

Cette très belle pièce, aux contraintes techniques non négligeables (poutres nombreuses et sous-pentes) doit être pensée pour deux garçons de 3 et 6 ans. La décision est donc prise de traiter l’ensemble avec de nombreux aplats de couleurs turquoise et vert anis, tout à fait adaptés à une ambiance masculine. Le mobilier reprend également ces teintes. Aux murs, de jolis stickers enfantins rythment l’espace. Un coin jeux est imaginé dans le fond de la chambre. Ici, ces jeunes enfants pourront évoluer, travailler et jouer en toute sérénité !

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire