Décoration et rajeunissement d’une pièce de vie à Maffliers (95)

Séjour salle à manger cuisine moderne blanc beige noir prune laqué blanc canapé cuir

Décoration et rajeunissement d’une pièce de vie à Maffliers (95)

L’entrée

 

Actuellement, les clients trouvent cette pièce très grande et plutôt vide. Afin de l’habiller, en la modernisant et en la réchauffant, l’accent est mis sur la décoration d’intérieur murale : tableau aux proportions imposantes, horloge au diamètre important, miroirs originaux par touches. Le mobilier est décliné en blanc et noir afin d’amorcer le décor de la pièce de vie. L’accessoiriation prune, sélectionnée au départ pour créer une harmonie avec les murs de la cuisine, réchauffe le décor. Le grand tapis participe à cette sensation, et son prix raisonnable permettra de le remplacer quand il sera usé.

 

La pièce de vie

 

Dans cet espace, les clients désirent un décor moderne, chaleureux, léger. L’ensemble des murs est peint en blanc, à l’exception du grand pan accueillant la combinaison de caissons, rehaussé de beige. Sur celui qui relie l’entrée et le séjour, un sous-bassement graphique apporte de l’originalité à l’ensemble. Le mobilier laqué blanc permet la multiplication des rangements. Les assises, noires, pourront accueillir les enfants dont la cliente, assistante maternelle, s’occupe, sans risques pour le fauteuil et le canapé ! Un grand tableau, dans les mêmes tonalités que celui de l’entrée, accessoirise la combinaison murale. De nouveau, les différents petits objets prune dynamisent la décoration.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire