Home staging – Création d’un espace bureau dans un appartement à Paris (75013)

Bureau home staging verre laqué noir blanc dépersonnalisé

Home staging – Création d’un espace bureau dans un appartement à Paris (75013)

 

Les clients (un couple et leurs deux enfants) tentent de vendre leur appartement depuis 4 mois. En plus de la crise immobilière qui leur porte déjà préjudice, ils se voient souvent reprocher la décoration rustique de cette petite pièce qu’ils n’ont jamais souhaité refaire, préférant l’utiliser comme lieu de stockage. Un papier peint jauni à fleurs, une armoire normande, une pile de chaises… rien n’est fait pour faciliter la vente. Le constat est posé : il faut retrouver un espace accueillant, dédié à une fonction précise. Désormais, cette pièce est un bureau. Les murs sont peints en blanc. Du mobilier moderne, en accord avec la décoration du reste de l’habitation est privilégié. Achetés à moindres frais dans une grande enseigne de décoration et pouvant être réintégrés dans la future chambre de l’adolescent, le bureau design en verre laqué noir et inox et les étagères assorties confèrent une atmosphère épurée et contemporaine, susceptible de plaire au plus grand nombre d’acheteurs potentiels. Quelques accessoires sobres parfont le décor. Ci-dessous, découvrez en combien de temps s’est ensuite vendu le bien…

 

L’avis des clients

 

“ Génial ! Epoustouflant ! Grâce à la prestation de Home Staging dispensée par notre décoratrice, Alice Fronty-Gilles, sur le seul espace de notre habitation qui faisait renoncer les acheteurs, nous avons vendu notre bien à la seconde visite après transformation. La société du bâtiment que nous a recommandée Alice nous a aidés pour la peinture (nous avions nous-mêmes arraché le papier peint pour limiter les coûts)  et a été très rapide. A la remise du projet, il nous a fallu 15 jours, achats compris, pour transformer le lieu. 10 jours après, la promesse de vente était signée. Adieu le prêt relais ! Nous avons aussi bénéficié des conseils de notre décoratrice pour aménager la nouvelle maison achetée en proche banlieue. Tout est bien qui finit bien. Alice, nous vous recommandons sans hésiter 🙂 ” Nora et William K.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire