Les stickers muraux en décoration d’intérieur : mode d’emploi !

bureau-chambre-amis-contemporain-exotique-parquet-wenge-murs-lin-taupe-mobilier-laque-blanc-touches-orange-3

Les stickers muraux en décoration d’intérieur : mode d’emploi !

Qui s’y colle…

Transformer la porte des toilettes en porte d’ascenseur, faire entrer un arbre dans votre salle de bain, une nuée d’oiseaux dans la chambre de votre bébé ou la Tour Eiffel dans la cuisine… C’est magique, mais pas sorcier en décoration d’intérieur !

Il suffit, en fin de compte, de renouer avec les gommettes de l’enfance ; gommettes qui, en l’occurrence, sont des stickers.

Depuis quelques années, les stickers muraux, nouveaux accessoires décoratifs, connaissent un bel essor en raison de leur variété,  de leur simplicité d’utilisation et de leur prix accessible. Pour un investissement mineur et avec un peu d’habileté, vous personnaliserez joliment votre décoration d’intérieur.

Il n’est évidemment pas question de recouvrir tous vos murs, et le choix du sticker qui conviendra à votre pièce, s’harmonisera à la décoration existante et apportera la touche originale, est à déterminer avec discernement.

De l’adhésif panoramique représentant un paysage de rêve, aux lettrines pour composer la maxime de votre choix ; de la collection de cadres baroques, aux sujets enfantins qui réjouiront vos petits ; des autocollants ardoise devenant pense-malins, aux stickers textiles personnalisés ; des trompe-l’œil originaux, aux modèles translucides protégeant d’un vis-à-vis inconfortable… l’offre est immense et toujours plus innovante aussi bien en ce qui concerne les matériaux que le réalisme des motifs. Attention toutefois à l’argument fallacieux du « repositionnable », mieux vaut trouver le bon emplacement au premier coup !

En somme, vous aurez à déterminer l’espace de support, l’effet à produire, les dimensions et les coloris du sticker mural, le matériau et le motif. Et pour ne pas vous tromper dans toutes ces options, vous demanderez conseil à votre décoratrice Designement Vôtre qui les étudiera avec vous et saura trouver, avec cet accessoire, le petit plus original autant que personnel à ajouter à votre intérieur.

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Désolé, mais les commentaires sont fermés.