Les visuels 3D, représentation ultra-réaliste de vos espaces par le décorateur d’intérieur

Séjour cuisine dressing studio combinaison rangements multicolores laqué blanc parquet chêne lames larges sous bassement beige murs blancs briques tapis Mondrian

Les visuels 3D, représentation ultra-réaliste de vos espaces par le décorateur d’intérieur

C’est décidé, vous refaites votre décoration d’intérieur ! Voilà déjà des mois, voire des années, que vous y pensez, que vous êtes lassés de cet intérieur qui ne vous ressemble plus. Soit !

Oui mais…

Comment s’y prendre ? Que conserver et qu’éliminer ? Comment savoir si ce que vous avez en tête entrera dans vos murs ? Ce ravissant canapé s’harmonisera-t-il avec la bibliothèque à laquelle vous tenez tant ? Les éléments d’ameublement que vous avez repérés, ici et là, au gré de vos flâneries, auront-ils le même effet une fois chez vous ?

Comment oublier la douloureuse expérience d’Agathe et Sam qui ont investi dans une superbe table de salle à manger et qui, une fois la chose livrée et installée, sont terriblement déçus mais obligés de faire avec ?

Ce ne sont là que quelques-unes des interrogations et craintes dont il est bien souvent fait part aux décorateurs. Et c’est aussi, parfois, ce qui motive la sollicitation d’un professionnel de la décoration.

Pour pallier ces inquiétudes, votre décoratrice d’intérieur Designement Vôtre propose l’outil qui garantit de gagner temps et argent, le visuel 3D.

Que vous souhaitiez  refaire la décoration de votre salon, rendre plus convivial votre lieu de travail ou encore vendre votre maison grâce à une prestation de home staging, ce plan 3D vous aide à vous projeter dans un nouveau décor. Il sert, par exemple, à valider le choix d’un meuble ou objet pour lequel se tromper est financièrement trop risqué. Il est plus que précieux dans le cas d’une juxtaposition originale de couleurs ou de styles. Il constitue un sérieux support pour guider vos artisans ou vous-mêmes si vous choisissez de mener votre chantier.

Ce document, élaboré à partir du cahier des charges validé avec vous, permet de visualiser votre projet d’aménagement de façon aussi réaliste que possible. Associé à une liste shopping précisément référencée, il est le fondement d’un dossier de décoration d’intérieur.

Le visuel 3D, c’est votre gage de bon choix.

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Désolé, mais les commentaires sont fermés.