Printemps et envie de décoration intérieure… et extérieure !

Meubles de jardin déco

Printemps et envie de décoration intérieure… et extérieure !

 

Une hirondelle ne fait pas le printemps, certes…

 

Pourtant, des signes ne trompent pas. Le jour qui grappille des minutes, un grand bout de ciel bleu, les rideaux que vous ouvrez, le matin, pour laisser entrer un jet de soleil…

Sauf que le soleil n’est pas toujours indulgent et voilà que, sous son projecteur, vos rideaux sont un peu vieillots, vos murs font grise mine, votre chez-vous a pris un coup de fatigue. Ne serait-il pas temps de redonner le sourire à votre décoration d’intérieur ? Alors, tout rénover ou opter pour un relooking déco printanier ?

 

Votre décoratrice, Designement Vôtre, trouvera, avec vous, la solution adaptée à vos envies comme à votre budget. Elle vous aidera à apporter un coup de frais dedans… et dehors parce que, avec le printemps, se réveille l’envie d’un coin de verdure.

 

Les espaces extérieurs sont souvent restreints mais présentent un potentiel d’aménagement précieux. Le mobilier de jardin permet de réinventer balcon, courette ou terrasse avec des couleurs gaies et de donner les teintes de la bonne humeur et du charme à vos apéritifs entre amis ou vos après-midi détente. Habillage du sol, éclairage et végétalisation créeront une ambiance personnalisée et sympathique.

Oui, votre décoratrice d’intérieur prend soin aussi de l’extérieur.

 

Avec Designement Vôtre, votre printemps sera beau, votre printemps sera déco.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

 

Soyez le premier à poster un commentaire

Désolé, mais les commentaires sont fermés.