Décoration contemporaine d’une entrée, d’un espace séjour – salle à manger et d’une chambre parentale à Courtry (77)

Chambre parentale contemporaine épurée chaleureuse murs beiges taupe mobilier laqué blanc

Décoration contemporaine d’une entrée, d’un espace séjour – salle à manger et d’une chambre parentale à Courtry (77)

L’entrée

 

La pièce étant ouverte sur le séjour, les codes décoratifs y seront donc repris. Les murs sont peints en lin. Deux meubles à chaussures servent également de console. Quelques accessoires achèvent la décoration.

 

Le séjour / salle à manger

 

Dans cet espace, vous souhaitez une ambiance moderne et chaleureuse. Pour cela, l’ensemble des murs est traité en peinture lin, à l’exception du grand pan côté cheminée qui est rehaussé de taupe. Afin de réintégrer la table de repas que les clients souhaitent conserver, une partie du mobilier est choisie en chêne tandis que le reste, laqué blanc, apporte de la luminosité à l’ensemble. Des notes d’orangé et de rouge dynamisent le nouveau décor.

 

La chambre parentale

 

Afin de créer une atmosphère douce et moderne, l’ensemble des murs est habillé de beige clair. Côté tête de lit, le mur est repeint en beige foncé. Le mobilier est choisi en blanc. Le linge de lit et les divers accessoires sont sélectionnés en taupe et blanc pour rester dans le camaïeu de coloris, à l’exception du grand tableau, pièce maîtresse du décor grâce à son fond noir.

 

Pour un conseil déco à domicile avec votre agence de décoration d’intérieur, prenez votre rendez-vous déco dès maintenant.

Soyez le premier à poster un commentaire

Poster un commentaire